Tuesday, October 23, 2012

Continuum - Dev Diary 2


Bonjour,

Le projet avance bien! On a maintenant une 1re build jouable du debout à la fin!
Par contre, le temps passe trop vite, et les autres cours de la saison commencent à prendre trop de place.

Pour ce qu’est de mon travail, ça avance très bien, mais mes 21 crédits ne me laissent pas travailler aussi vite que je voudrais.

Le low-res du personnage est proche d’être fini! Les premiers bakes des normals sont fait et déjà dans UDK, ce qui veut dire que l’étape des textures s’approche vite.

Voila mon concept que j'avais oublié de poster au dernier post:

 
 
Le GPS du perso:
Ref

Sculpt
 
La Radio:
 

Refs
 

Sculpt
 
Pickhammer (Refs au dernier post):
 
Sculpt
 
Les 3 Low-Res differents:

 
 Viewport de Max
 
 Wireframe
J'ai beaucoup retravailléle high-res depuis le dernier post. Il reste quand même beaucoup des choses a retravailler, mais je vais voir si j’ai le temps pour les retravailler, vue que je dois faire le modeling/textures et level art de la partie extérieure de l’environnement du jeu. Une autre chose que j’aimerais beaucoup avoir le temps de faire c’est les blend-shapes pour la face, afin de baker les normals de chaque blend-shape et avoir des Wrinkle Maps pour le visage.
 
 Highres

 

No comments:

Post a Comment