Monday, October 1, 2012

Continuum - Dev Diary 1


Le projet :

Continuum va être un jeu a la 3me personne dans le genre du drame interactif. L'histoire du jeu joue un rôle centrale et elle sera dévoilée par des cinématiques in-game. Le jeu sera développé pour PC sur l'engin de jeu UDK.

Nos buts dans cet projet sont :
 
1- Livrer une expérience unique et immersive dont le joueur ressent les émotions du personnage principal.
2- Créer une qualité visuelle digne du signe 'Next-gen'
 

Comme modeleur de personnage, ma tache principale c'est la création du personnage principal du jeu; Alex.

Le personnage :

Alex est un secouriste/alpiniste d'entre 30 et 40 ans. On vise une direction artistique 'réaliste' donc les références jouent un rôle très importante dans ça création.

J'ai donc pris une énormité des références pour voir l’équipement d'un alpiniste, et même pris des photos moi même avec des choses que j'avais chez moi.
Tout ce que vous voyez ici est en développement (WIP)

 

 
Pour ça face on a choisie Hugh Jackman comme modèle.

 
J'ai aussi fait un écorché pour avoir un basemesh avec une très bonne silhouette et anatomie.

 


 
1er low-res
 

No comments:

Post a Comment